Lancez votre stratégie SEO et devenez rentable en 1 an

Cette prestation est réservée aux entreprises faisant au moins 1 million d’euros de CA par an. Nombre limité de places.
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Sans engagement de durée
Adapté à tous les secteurs
Site éditorial ou e-commerce
lancement de stratégie SEO offre d'accompagnement
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Vous en avez marre de voir vos concurrents récupérer vos clients potentiels sur Google 😡 mais…

Vous avez publié des articles de blog et ils ne génèrent pas de trafic

Vous n’avez pas de stratégie claire et ne savez pas ce qu’ils font de mieux que vous

Vous n’avez pas le temps ni les ressources en interne pour travailler le SEO

Vous êtes perdu(e) face à la masse d’informations sur le SEO

Vous vous privez du canal le plus qualifié selon 60% des marketeurs* et qui rapporte en moyenne 1000% de trafic en plus que les réseaux sociaux** ! Alors, comment faire ? 🤔

*Source : Hubspot. **Source : BrightEdge.

exemple statistiques seo après un lancement de stratégie

Imaginez ouvrir votre rapport Google Analytics et y voir…

Plusieurs centaines voire milliers de visiteurs par jour
Des nouvelles ventes chaque jour, sans action de votre part
Un taux de conversion excellent, même sur vos articles de blog
Des dépenses en pub qui réduisent peu à peu
exemple résultats accompagnement

Une méthode infaillible en 4 étapes

Audit et plan stratégique

La première étape est essentielle car elle consiste à dresser un bilan SWOT de votre site et de son marché. Cela inclut la recherche de mots-clés à viser et la planification de la stratégie.

Optimiser les money pages

Attaquons-nous tout de suite aux contenus les plus importants : vos pages services / produits. Nous allons les optimiser pour le SEO et la conversion puis créer des articles de blog à fort potentiel de conversion. Tout ça forme vos money pages (les plus stratégiques pour générer des leads).

Pousser les money pages

Une fois que nos money pages sont prêtes, il est temps de leur envoyer de la puissance grâce au maillage interne et à une campagne de netlinking (liens externes).

Devenir une autorité

La dernière étape est de convaincre Google que vous êtes digne de confiance afin de vous positionner sur les requêtes les plus concurrentielles. Nous allons donc produire beaucoup de contenus informatifs autour de vos sujets phares et créer des ressources pour collecter des leads en masse.

Quelle différence avec les autres offres du marché ?

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Des outils pour estimer le potentiel de trafic et de leads
Un dashboard de suivi SEO (valeur 1500€)
Un outil pour suivre l’impact des backlinks (valeur 1000€)
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